James Arthur se voit déjà en père de famille

Grand vainqueur de X Factor au Royaume-Uni en 2012, la carrière de James Arthur a pris du plomb dans l'aile à cause d'accusations troublantes d'homophobie... Devenu persona non grata dans les médias à cause de son attitude troublante, le chanteur a finalement été renvoyé de son label.

Muré dans le silence, James Arthur a trouvé la force de revenir en écrivant son deuxième album Back From The Edge, construit comme une thérapie. À la surprise de tous, l'artiste de 28 ans a retrouvé le succès grâce à la ballade romantique Say You Won't Let Go. Resté numéro un des ventes au Royaume-Uni durant trois semaines, le titre s'est transformé en joli succès au Canada.

Fort de cet accueil, James Arthur vient de choisir le deuxième extrait officiel de Back From The Edge. Dans la lignée de Say You Won't Let Go, Safe Inside est une ballade mettait en lumière le timbre éraillé si reconnaissable du chanteur.

Puisque le texte le place dans la peau d'un père, James Arthur balaie les différentes étapes de la vie d'une famille dans un très beau clip. Entre moments de joie et de peine, complicité et incompréhension, pas si simple de communiquer entre les générations...