Nouveau départ et nouvelle tête pour Jessie J

Pour Jessie J, nouvel album = nouveau look. Et comme la chanteuse travaille actuellement sur son quatrième album en carrière, elle a donc également tenu à se métamorphoser physiquement...

Cet album fera suite à Sweet Talker, paru en octobre 2014. Pourtant porté par le hit planétaire Bang Bang avec Ariana Grande et Nicki Minaj, le disque n'a pas remporté le succès escompté.

Après plusieurs mois de silence, Jessie J est désormais de retour avec une reprise soul de Can't Take My Eyes Off You de Frankie Valli... dans le cadre de la campagne publicitaire #iamanartist de la marque Makeup Forever.

Évidemment, avec la voix qu'on lui connait, la chanteuse assure grave sur cette chanson pourtant déjà trop entendue, tandis qu'elle joue les caméléons en changeant de visage et de look au fur et à mesure de son nouveau clip.

On la retrouve donc comme à ses débuts, à l'époque de Price Tag, avec une coupe au carré et les lèvres maquillées, dans une tenue ultra moulante et les cheveux longs au milieu des néons. Ensuite, c'est blonde, les cheveux très courts qu'elle s'affiche avant de révéler son nouveau style : perfecto, coupe en brosse... Une P!nk, mais les cheveux bleus...