Susan Sarandon redevient Louise 25 ans plus tard

Depuis le 18 novembre, les fans de Justice se passent en boucle Woman, le nouvel album du duo français. Un disque solaire et fougueux dont la volonté première est de "faire danser les filles" !

Justice en fait la promotion avec le très radio friendly Fire. Comme son nom le laisse supposer, ce titre flamboyant est animé par une frénésie née d'un mélange détonnant entre synthétiseurs, effusions électroniques et guitares ravageuses. Avec son air entêtant à souhait, il s'agit de l'une des pistes les plus immédiates de l'album.

Justice n'a donc pas fait les choses à moitié pour son clip. Le duo est allé dénicher les services de l'actrice Susan Sarandon, qui ravive ici le souvenir du rôle culte qu'elle tenait dans le film Thelma et Louise en 1991. Les références au long-métrage de Ridley Scott sont multiples, si bien qu'on pourrait y voir une suite !

Sous un soleil de plomb, Justice déniche une Ford Thunderbird de 1966 couverte de poussière. Après un petit car wash plein de mousse, le duo donne le volant à Susan Sarandon pour une virée folle dans le désert balayé par les vents. Comme à la belle époque ! Il ne manque que Thelma...