Kygo et Julia Michaels nous ramènent l'été

Kygo a choisi le nouvel extrait de son premier album Cloud Nine. C'est l'enivrant Carry Me, chanté par Julia Michaels, qui va tenter de se faire une place au soleil.

Du haut de ses 24 ans, le DJ norvégien s'est fait une place de choix dans le coeur des amateurs d'électro avec un style bien personnel qu'il est parvenu à remettre au goût du jour : la tropical house.

Emmené par Stay et Raging, son premier album est paru au mois de mai et a décroché un top 5 au Canada. Des débuts encourageants qui en ont fait l'un des poids lourds du monde de la nuit !

Carry Me, en duo avec Julia Michaels, vient d'être choisi comme nouveau single du DJ. Cette pépite chill dont l'intensité grimpe en crescendo jusqu'à exploser dans un final ébouriffant, vous redonnera le goût à l’été avec son clip décoiffant.

Balade en yacht, bagarre sur le sable chaud, acrobaties en flyboard, plongée et sauts depuis une falaise... Sa nouvelle vidéo nous ramène tout droit en été !

Kygo s'entoure même de Jay Alvarrez et Alexis Ren, le couple star d'Instagram qui fait voyager des millions d'internautes au gré de ses tours du monde.