Lady Gaga se relève grâce à ses fans

C'est une véritable renaissance artistique qu'a voulu présenter Lady Gaga sur son nouvel album Joanne, du nom de sa tante décédée alors qu'elle n'avait que 19 ans. Le temps de 14 pistes, entre sonorités pop, rock et country, la chanteuse a laissé ses excentricités au placard pour raconter son parcours semé d'embûches.

Après les effusions rock de Perfect Illusion, un premier extrait qui n'a pas fait l'unanimité, son interprétation émouvante de la ballade Million Reasons lors de son Carpool Karaoke a changé la donne.

Explosant sur iTunes, la ballade sensible a finalement été choisie pour prendre le relais et booster les ventes décevantes de Joanne. Ainsi, Lady Gaga l'a interprétée un peu partout pour répandre sa mélancolie.

Désormais, place au clip afin de faire grimper sa popularité dans les palmarès ! Et l'histoire reprend exactement là où elle s'était arrêtée à la fin de la vidéo de Perfect Illusion.

Allongée sur le sol, en plein désert, après avoir tout donné sur scène, Lady Gaga se retrouve complètement sonnée, et fond en larmes. Mais une horde de fans court vers elle pour lui donner la force de se relever. En parallèle, la chanteuse nous interprète avec émotion sa ballade hautement tourmentée.