Les Little Mix veulent oublier Zayn Malik

Les Little Mix sont de retour et, forcément, Zayn Malik en prend pour son rhume ! Les filles s'en donnent à coeur joie dans Shout Out to My Ex, leur nouveau clip 100% girl power.

Un an seulement après leur précédent album, les Little Mix sont de retour ! Défendu par Hair ou Secret Love Song feat. Jason Derulo, leur disque Get Weird est devenu le plus gros succès de leur jeune carrière avec plus de 610 000 ventes.

Le groupe aurait pu prendre un peu de recul, mais les quatre chanteuses viennent de présenter leur nouveau single, Shout Out to My Ex, un hymne pop teinté de folk.

Pour ce comeback, le quatuor a également trouvé son thème dans l'expérience malheureuse de Perrie et Zayn de One Direction, dont l'histoire a volé en éclats l'an dernier.

Les filles souhaitent tourner la page pour aller de l'avant. Et pour y parvenir, elles s'offrent un road trip dont l'unique but est de s'amuser. En tenues légères dans le désert (il fait chaud, C.Q.F.D.), elles partent à bord d'un cabriolet qui les emmène dans un motel de luxe. L'occasion rêvée pour faire trempette et consolider les liens d'amitié qui les unissent !