Ariana Grande et Mac Miller s'aiment en musique

Mac Miller et Ariana Grande filent le parfait amour. Du moins, dans le clip de la chanson My Favorite Part, un duo sensuel qu'il partage avec sa blonde, à l'écran comme à la ville.

À 24 ans, Mac Miller compte déjà quatre albums, dont le dernier, The Divine Feminine, qui est sorti en septembre. Un album pétri de tendresse, composé de dix morceaux jazzy célébrant la beauté et l'intelligence de la gent féminine. Une cure de romantisme sans doute inspirée par la vie sentimentale du natif de Pittsburgh...

Depuis le mois d'août, Mac Miller est tombée sous le charme d'Ariana Grande, avec qui il vit une belle romance. Désormais en couple, les deux artistes ont donc naturellement décidé de clamer leur bonheur en musique sur un duo langoureux, My Favorite Part.

Dans leur clip, qui débute comme un film muet en noir et blanc, Mac Miller et Ariana Grande campent des voisins qui ne cessent de penser l'un à l'autre, mais n'osent pas se déclarer leurs sentiments.

Chacun dans son appartement tamisé, ils s'imaginent blottis sur le canapé tandis qu'un orage transforme peu à peu la pièce en véritable piscine. Rien de tel qu'un baiser mouillé pour se réchauffer !