Martin Solveig vous fera danser cet hiver

Martin Solveig vient de franchir le cap de la quarantaine. Et il trippe ! Indissociable du paysage électro depuis ses débuts en 2002, le DJ savoure la direction qu'a prise sa carrière. Son single Do It Right a tourné en boucle et cumule 20 millions d'écoutes sur Spotify.

Désormais, Martin Solveig entend continuer à proposer sporadiquement des singles sans forcément enregistrer d'album.

Heureux de la "liberté" que lui apporte cette façon de travailler, Martin Solveig est de retour avec un tout nouveau single parfait pour nous réchauffer le corps, à l'heure où les températures de l'hiver font chuter le mercure.

Pour Places, le DJ est allé dénicher le talent d'Ina Wroldsen. Si son nom vous est inconnu, sa voix angélique a forcément accompagné vos déhanchements sur les dancefloors durant l'été 2015. La chanteuse interprète en effet le hit planétaire de Calvin Harris How Deep Is Your Love.

Rappelant la house des années 2000, Places offre une ode à l'évasion à travers son clip tourné sur l'île d'Ibiza. Entre la découverte des coulisses d'une soirée animée par Marvin Solveig dans la bouillante ville espagnole, on y suit les errances de la top modèle Arizona Muse, en proie à des troubles mélancoliques...