Nick Jonas se prépare pour l'Halloween

Nick Jonas enchaîne avec un nouvel extrait de son dernier album Last Year Was Complicated. Dans le clip de Voodoo, il tente d'oublier sa dernière histoire d'amour infructueuse... par tous les moyens.

Échappé de la frénésie des Jonas Brothers, Nick Jonas a tracé sa route en solo. Grâce à une image beaucoup plus sexy, il s'est construit une nouvelle fanbase et a enchainé les hits.

Sa cote de popularité en pleine explosion, Nick Jonas a publié au printemps son troisième album. Aidé par son duo torride avec Tove Lo sur Close, Last Year Was Complicated a permis au chanteur de décrocher son meilleur classement aux États-Unis. Il faut dire que Nick Jonas n'a pas lésiné sur les moyens : Chainsaw, Levels et Under You ont chacun eu le droit à un clip brûlant, entre séduction, solitude et fêlures.

Nick mise désormais sur les sonorités R'n'B orientales de Voodoo pour séduire les radios. Prisonnier d'une relation qui le consume, le chanteur tente d'inverser le rapport de force.

Dans son clip psychédélique, c'est en errant dans la nuit, sous les néons blafards des boutiques alentour, qu'il se rafraichit les idées et reconnecte peu à peu avec la réalité, comme entouré de brouillard.