OK Go explose en 4,2 secondes

Le groupe OK Go a bien compris qu'il fallait frapper fort pour se démarquer. Et puisqu'aujourd'hui l'image est aussi forte que la musique, le groupe en a fait son cheval de bataille.

Ainsi, This Too Shall Pass avec ses réactions en chaîne impressionnantes, dont le clip a nécessité un mois et demi de tournage, a explosé les compteurs en 54 millions de visionnages, tandis que Here It Goes Again, tourné sur des tapis de course il y a dix ans et auréolé d'un Grammy Award, cumule 34 millions de vues...

Pour ne citer qu'eux ! Car toutes les vidéos d'OK Go sont des petites pépites d'humour et d'inventivité.

Et voilà qu'ils remettent ça ! Exploitant encore son dernier album Hungry Ghosts, pourtant paru en octobre 2014, le quatuor a eu envie de conserver la mélancolie du titre The One Moment dans son clip délirant qui vient de paraître.

Une vidéo qui a mobilisé plus de 100 personnes pour deux semaines de tournage... pour une séquence de 4,2 secondes, qui a donc été ralentie pour tenir plus de quatre minutes.

Peinture, poudre, verre, ballons, guitares... Tout éclate dans des réactions en chaîne au millimètre pour un rendu visuel des plus fous.