11 nouveautés Crave et Netflix à regarder en rafale ce week-end!

Il y a tellement de nouveautés captivantes qui arrivent sur Crave et Netflix cette semaine! 

Que vous ayez envie de frissonner de peur, de jouer au détective, d'en apprendre plus sur des sujets et enjeux intéressants ou de rire un bon coup, on a des suggestions pour vous!

Voici 11 films et séries à regarder en rafale sur Crave et Netflix ce week-end... 

Crave

Mafia Inc.

 

Les Gamache, sont des tailleurs de pères en fils qui habillent la famille mafieuse Paternò. Vincent "Vince" Gamache est le protégé du parrain, mais quand il commet un crime odieux, un affrontement déterminant entre les deux familles en découlera.

Un film basé sur le livre du même nom avec Marc-André Grondin, Mylène MacKay et Gilbert Sicotte. À voir dès le samedi 15 août sur Crave!

 

L’accusation

Cette série documentaire en cinq parties examine l'histoire captivante de Greg Kelley, la star du football d'un lycée, qui a été reconnu coupable pour agression sexuelle sur un garçon de 4 ans, et la quête de vérité et de justice de ses partisans.

Le premier épisode a été dévoilé cette semaine sur Crave. On pourra en voir un nouveau chaque jeudi dès 21h.

 

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn se joint à trois justicières déjantées afin de sauver une jeune fille des griffes de l'un des plus dangereux criminels de Gotham City.

Retrouvez Margot Robbie dans la peau de Harley Quinn aux côtés des acteurs Mary Elizabeth Winstead, Rosie Perez et Ewan McGregor dans ce film d’action. À voir dès le samedi 15 août sur Crave!

 

Le complot contre l’Amérique

Une histoire uchronique qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale est racontée à travers les yeux d'une famille juive de la classe ouvrière du New Jersey, alors que Charles Lindbergh s'empresse de signer un pacte de non-agression avec Hitler.

Une série dramatique en 6 épisodes d’une heure réunissant Ben Cole, Winona Ryder et Zoe Kazan. À voir à compter du dimanche 16 août à 20h sur Crave!

 

Le cas de Richard Jewell

Lors des Jeux olympiques d'Atlanta, l'agent de sécurité Richard Jewell découvre un sac à dos suspect contenant un engin explosif. Salué comme un héros pour avoir sauvé des vies, Jewell devient ensuite le principal suspect.

Un drame sombre avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell et Kathy Bates à voir dès maintenant!

 

Broad City, saisons 1 à 5

À New York, deux amies dans la vingtaine font de chaque moment banal de la vie des événements drôles, mais parfois dérangeants.

Une comédie de situation acclamée par la critique mettant en vedette Ilana Glazer et Abbi Jacobson.

 

Une fille facile

Une ado est attirée par la vie hédoniste de sa cousine lorsqu’elle passe un été avec celle-ci à Cannes et qu’elle apprend à mieux se connaitre et à connaître ses valeurs.

Une comédie française signée Netflix mettant en vedette Mina Farid, Zahia Dehar et Benoôt Magimel.

 

(Un)Well ou L’industrie du bien-être : potions et poisons

Cette docusérie explore à fond l’industrie lucrative du bien-être, qui vend la santé et la guérison. Mais ces produits tiennent-ils leurs promesses?

 

The New Romantic

Frustrée par le manque de galanterie des garçons de son âge, une étudiante abandonne la quête de l'amour pour sortir avec un homme plus âgé en échange de ses cadeaux.

Une comédie réunissant Jessica Barden, Camila Mendes et Avan Jogia.

 

Project Power

Les destins d’un ex-solda, d’une ado et d’un policier se croisent à la Nouvelle-Orléans, où ils traquent la source d’une pilule qui donne des superpouvoir temporaires.

Un thriller de science-fiction mettant en vedette Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback.

 

Searching

Pour retrouver sa fille de 16 ans disparue, David scrute ses dernières traces numériques avec l’aide de son ordinateur portable, des médias sociaux et d’un détective.

Ce suspense policier réunit John Cho, Debra Messing et Joseph Lee.

 

Vous aimerez aussi: