3 films acclamés par la critique ajoutés sur Netflix cette semaine!

Trois excellents films ont été ajoutés sur Netflix, cette semaine!

Deux d'entre eux sont des drames puissants qui ont été acclamés par la critique. Le troisième est un intense documentaire sur un scandale informatique qui a un très bon score sur IMDB

Voici notre sélection parmi les nouveautés de la semaine sur Netflix, qui vous donneront envie de rester confortablement installés à l'air climatisé pour une soirée cinéma maison : 

American History X (Génération X-trême)

 

Ce drame de 1998 met en vedette Edward Norton, Edward Furlong, Beverly D'Angelo et Jennifer Lien. On y raconte l'histoire d'un ancien skinhead néo-nazi qui tente d'empêcher son jeune frère d'emprunter le même chemin. 

 

The Great Hack - L'affaire Cambridge Analytica 

 

Ce documentaire, sorti le 24 juillet, est une nouveauté produite par Netflix.

Ce long métrage porte sur l'affaire Cambridge Analytica, une compagnie qui a utilisé les données de plusieurs millions d'utilisateurs de Facebook en 2016 pendant la campagne électorale américaine.

 

Short Term 12 (States of Grace)

 

Ce drame de 2013 met en vedette les acteurs oscarisés Rami Malek et Brie Larson. Cette dernière incarne une jeune femme, Grace, qui est à la tête d'un centre pour les jeunes délinquants et adolescents en difficultés. 

En terminant, on vous invite à jeter un oeil à la nouvelle saison d'Orange Is The New Black! Les 13 nouveaux épisodes sont disponibles depuis ce matin sur Netflix!

via GIPHY

Vous aimerez aussi: