5 films à voir au cinéma pendant les vacances de Noël

Les vacances de Noël sont enfin arrivées! Plusieurs nouveaux films sont présentement à l'affiche au cinéma. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

Le duo Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau nous touchera droit au coeur, le retour très attendu de La Reine des Neiges plaira à toute la famille et la comédie musicale Cats avec Taylor Swift risque de faire énormément jaser!

Voici 5 films à voir au cinéma pendant les vacances de Noël
 

Merci pour tout avec Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau

Les soeurs Marianne et Christine Cyr sont en froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père. Elles devront alors se rendre aux Iles de la Madeleine ensemble.



 

Cats avec Taylor Swift et Jennifer Hudson

Une fois par an au cours d'une nuit magique, les Jellicle Cats se réunissent pour leur grand bal. Leur chef choisit celui qui pourra entrer au paradis de la Jellicosphère pour ainsi renaître dans une toute nouvelle vie. 

 

Scandale avec Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie

Suite à des accusations d'harcèlement sexuel, Roger Ailes, le président-fondateur de Fox News, est licencié par Rupert Murdoch, l'actionnaire du groupe News Corporation. Une histoire qui donne des frissons. Charlize Theron est nommée à la cérémonie des Golden Globes pour son impressionnante performance dans le film. 

 

La reine des neiges 2 avec les voix de Kristen Bell et Idina Menzel

Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven sont de retour pour de nouvelles aventures, cette fois-ci, à travers la forêt enchantée. Leur mission : sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.

 

À couteaux tirés avec Daniel Craig et Jamie Lee Curtis 

Le populaire auteur Harlan Thrombey est retrouvé mort au lendemain de son 85e anniversaire. Selon toute vraisemblance, il se serait tranché la gorge avec un couteau. Une semaine après cette terrible histoire, les dernières personnes l'ayant côtoyé sont convoquées à la résidence du défunt par les policiers. Ils seront tous interrogés. 



Bon cinéma!

Vous aimerez aussi