Anik Jean présente son court-métrage mettant en vedette son fils

Le nouveau court-métrage d'Anik Jean sera présenté lors des Fantastiques Week-Ends du cinéma québécois du festival Fantasia. La chanteuse signe le scénario, la réalisation et la musique de l’œuvre, en plus de la produire avec sa boîte Nathan Films. 

Présenté dans la section «Grandir», «Sois Sage» sera projeté le vendredi 26 juillet, à 21h, au Cinéma du Musée à Montréal. Le film met en vedette Sandrine Bisson, Jean-Nicolas VerreaultNathan Jean-Huard (le fils d'Anik Jean et Patrick Huard), ainsi qu'Anik Jean, qui y campe le rôle d'une mère de famille. 

Voici le synopsis du film : «Comme tous les enfants de 6 ans, Nathan déborde d’imagination. Il s’amuse habituellement seul dans son monde de monstres, de vampires, de zombies et de super-héros. Évidemment, Nathan aimerait mieux jouer avec un ami que jouer dans sa tête, mais avec qui? La nouvelle gardienne semble être la partenaire de jeu parfait. Qu’elle le veuille ou non.»


Karine Paradis


«Sois Sage» est le 3e film réalisé par Anik Jean, après le moyen métrage «Lost Soul», présenté au Rendez-vous Québec Cinéma en 2016 et le court métrage «La Porte», mettant en vedette Patrick Huard, présenté en ouverture des Rendez-Vous Québec Cinéma à l’hiver 2019.

Anik Jean travaille actuellement à l’écriture deux longs-métrages dont l’un est en phase de développement et financé par la SODEC. On a hâte de voir ça!

 

À lire aussi :