Antoine Bertrand tourne actuellement en France

Antoine Bertrand est actuellement en France pour le tournage de Trois fois rien, le prochain film de la réalisatrice Nadège Loiseau, avec laquelle il avait déjà collaboré. 

Pour son premier grand rôle au cinéma français, le populaire comédien donne la réplique à Philippe Rebbot et Côme Levin. Le tournage a débuté le 4 novembre dernier et se poursuivra jusqu'au 19 décembre 2019.

Voici le synopsis officiel du long métrage : «C’est l’histoire de trois amis, Brindille, Casquette et La Flèche, chômeurs, ils flânent et sillonnent Paris, domiciliés chez les amis, à gauche à droite. Chaque mardi, depuis des années, Brindille et Casquette jouent au loto et comme chaque mardi, ils perdent. Mais l’espace d’un instant, ils rêvent à ce qu’ils feraient de tout cet argent. Alors, ils s’imaginent voyageant à travers le monde. C’est leur truc à eux. Ce mardi, La Flèche est présent. C’est lui qui a acheté le ticket de loto, et Brindille n'aime pas beaucoup ça. Sauf que ce soir, ils sont les gagnants ! Le gain s’élève à 300 000 euros ! Pour les trois chômeurs, c'est la porte de sortie, la lumière au bout du tunnel… et potentiellement le début des ennuis. Mais mettre la main sur l'argent est un défi en soi et ils vont rencontrer de nombreux obstacles. Nadia, qui travaille à La Française Des Jeux, est touchée par l’histoire de ces hommes et décidera de les aider. Au-delà de ces difficultés, ils doivent faire face, ensemble, à leurs propres destins.»


Karine Paradis


On a très hâte de voir ça! Ce n'est pas la première fois qu'Antoine Bertrand tient la vedette d'un film français. Il tenait aussi un rôle dans le précédent long métrage de la réalisatrice Nadège Loiseau, Le petit locataire.

Vous aimerez aussi