Antoine Bertrand et Louis-José Houde en tête du box-office

Antoine Bertrand et Louis-José Houde ont de quoi être fiers! Leur tout nouveau film Menteur a connu un excellent départ et se retrouve au premier rang du box-office québécois devant les blockbusters américains, dont Spider-Man : Far From Home (Spider-Man : Loin des siens), Toy Story 4 (Histoire de jouets 4), Aladdin, Rocketman et Men in Black : International (Hommes en noir : internartional). 
 
Le long métrage réalisé par Émile Gaudreault cumule un box-office de 1 168 000$ depuis sa sortie en salle le 10 juillet dernier et connaît la meilleure ouverture de 5 jours depuis De père en flic il y a 10 ans!


Karine Paradis



Dans Menteur, Louis-José Houde campe le rôle de Simon, qui a la manie de mentir plus vite que son ombre! À sa grande surprise, sa famille, ses amis et ses collègues lui lancent un ultimatum collectif: il doit apprendre à dire la vérité. Mais Simon vit dans le déni et finit par raconter un mensonge de trop, provoquant une situation exceptionnelle: toutes les faussetés qu’il a racontées dans sa vie deviennent réalité. Les catastrophes se succèdent à son grand désarroi et, avec l’aide de son frère jumeau et d’une nouvelle collègue, il devra comprendre comment se sortir de ce cauchemar.

Découvrez maintenant toutes les photos de vos vedettes préférées sur le tapis rouge de la grande première du film, qui avait lieu au Théâtre Maisonneuve il y a quelques jours. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les Films Séville (@lesfilmsseville) le

 


 À lire aussi :