Cloé Gauthier de L'amour est dans le pré a accouché!

Cloé Gauthier de L'amour est dans le pré a donné naissance à son deuxième enfant!

La belle agricultrice et son amoureux, Garen, ont accueilli une petite fille en pleine santé. Tel que rapporté précédemment sur enVedette, le poupon se nomme Kamélia

Cloé Gauthier a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram officiel, aujourd'hui, avec une toute première photo du bébé :

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cloé Gauthier (@clo_gauth) le

« Je vous présente notre 2e amour. Belle cocotte en santé qui ressemble à papa! 😅 "Bel" accouchement (on s’entend ça reste super douloureux) qui s’est terminé dans le bain! Kamélia un beau bébé de 8,2lbs, 53 cm. On t’aime tellement déjà! 😍❤️👨‍👩‍👧‍👦 . »

Quel magnifique portrait de famille! On est tellement contents pour eux! On leur souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau petit trésor! 

Rappelons que Cloé Gauthier et Garen sont déjà parents du petit Malik, né le 8 septembre 2018. Le grand frère et sa petite soeur auront donc presque exactement deux ans de différence!

Du nouveau à L'amour est dans le pré

Katherine Levac

V

La prochaine saison de L'amour est dans le pré, la téléréalité qui peut se vanter d'avoir créé le plus de couples et de bébés dans l'histoire du Québec, sera animée par Katherine Levac. À voir cet hiver sur Noovo! 

 

Vous aimerez aussi