Émilie Bierre change de tête et voici pourquoi!

Watatoooow! Celle qui faisait récemment ses adieux à son personnage de Zoé dans L’Échappée (et dont le départ a pas mal fait jaser!) arbore un tout nouveau look, et on ADORE!

C’est sur le tapis rouge des 34e Prix Gémeaux que la belle Émilie Bierre a dévoilé sa nouvelle tête, pour laquelle elle vient tout juste d’opter, afin de se glisser dans la peau d'un nouveau personnage au grand écran.

Voyez sa crinière toute fraîche… de brunette!
 

Karine Paradis


C'est tout un changement!

La jeune comédienne, qui a remporté le prix du Meilleur premier rôle féminin : Jeunesse pour la série Jenny lors de l’avant-gala des Gémeaux, nous a confié que son au revoir au blond n’était pas un hasard. C’est pour le prochain film de Ricardo Trogi, Le guide de la famille parfaite, qu’Émilie s’est soumise à une transformation, alors qu’elle y interprète la fille de Louis Morissette et y joue le rôle de Rose. La distribution en est d’ailleurs à sa cinquième journée de tournage jusqu’à maintenant!

Le long métrage racontera avec humour l'histoire d'un père et de son adolescente de 16 ans, en pleine crise identitaire, à une époque où on carbure à grande vitesse dans toutes les sphères de nos vies. On sera définitivement au rendez-vous!

 

Vous aimerez aussi: