Ève Landry jouera une influenceuse dans une nouvelle série

Ève Landry se joint à Julie Le Breton dans la nouvelle série Épidémie, diffusée à TVA l'hiver prochain. Ce nouveau projet a été imaginé par Annie Piérard et Bernard Dansereau, les auteurs derrière Toute la véritéAnnie et ses hommes et L'imposteur.

La comédienne jouera Françoise Dufour, une populaire influenceuse, amie du couple formé par le ministre de la Sécurité publique (Guillaume Cyr) et son conjoint Pascal (Félix-Antoine Tremblay).

Mélissa Désormeaux-Poulin, Sandrine Bisson, Bruno Marcil, Kathleen FortinLouise Bombardier et Nancy Saunders feront également partie de la distribution. 


Surprise! Ève Landry a dévoilé son joli baby bump lors de la soirée. Enceinte de 7 mois, la belle attend un petit garçon avec son conjoint

Karine Paradis



Dans ÉpidémieJulie Le Breton se glissera dans la peau d’Anne-Marie, la directrice du Laboratoire d'urgence sanitaire, qui a pour mission d'identifier les causes des urgences de santé publique et d'accompagner les autorités pour désamorcer les crises. Lorsqu'un mystérieux virus apparaît dans la population montréalaise, la médecin et son équipe sont au premières loges pour combattre cette épidémie qui pourrait faucher de nombreuses vies. 


Julie Le Breton

Karine Paradis


Le tournage la série débutera dans les prochains jours à Montréal. Épidémie sera diffusée à TVA dès l'hiver 2020.
 

À lire aussi :