François Arnaud et Sophie Desmarais en vedette dans un nouveau film

Un nouveau film avec François Arnaud, c'est oui... MERCI! En plus, avec le talent indéniable de Sophie Desmarais, que demander de mieux?
 

Jim Spellman/WireImage
 

Le sympathique duo est de retour au travail alors qu'il a commencé les tournages du tout nouveau film du réalisateur Michel Kandinsky (Hotel Congress), La switch. Durant 20 jours (31 août au 25 septembre), le film sera tourné dans le nord de l’Ontario et met en vedette François Arnaud (Origami), Roch Castonguay (La malédiction de Jonathan Plourde), Lothaire Bluteau (Vikings) et Sophie Desmarais (C’est comme ça que je t’aime) dans les rôles principaux.

Voici le synopsis du film:

Le caporal Marc Leblanc est une arme vivante. Se réintégrer dans la société sera tout un défi pour cet homme entraîné à réagir de façon décisive lors de situations de vie ou de mort. Peut-il s’accrocher à un brin de sérénité avant que ses démons prennent le contrôle?
 


Une famille, deux générations, deux guerres, trois destins. La switch est un film sur la guerre et l’impact qu’elle a sur les soldats. Mais le récit se passe loin du champ de bataille, dans un coin paisible en Ontario. La lutte est celle que mènent les combattants contre eux-mêmes, contre le souvenir des atrocités qu'ils ont vues et commises, contre les fantômes de leurs collègues qui n'ont pas survécu, contre ces secrets qui sont trop horribles pour partager avec le commun des mortels.
 

YOHAN BONNET/AFP via Getty Images


Psssst! Parlant de Sophie Desmarais, la belle comédienne est maman pour la toute première fois!
 

Vous aimerez aussi: