Gala Québec Cinéma: Votez pour le prix du public dès maintenant!

Dès aujourd'hui, vous pouvez voter pour votre film québécois favori afin de déterminer le lauréat du Prix du public du Gala Québec Cinéma. Qui de 1991 de Ricardo Trogi, La Bolduc de François Bouvier, La Chute de l'empire américain de Denys Arcand, La Course des tuques de Benoit Godbout et François Brisson et La disparition des lucioles de Sébastien Pilote repartira avec une statuette? C'est votre call!

Rappelons que les cinq finalistes pour l'IRIS Prix du public sont les films ayant enregistré le plus d'entrées dans les salles du Québec durant la période d'éligibilité du Gala. Le lauréat sera dévoilé en direct du Gala Québec Cinéma le 2 juin prochain!

Pssst! Croyez-vous que Maripier (qui joue dans La chute de l'empire américain aux côtés d'Alexandre Landry) repartira avec un premier trophée?
 

Karine Paradis


TOUS RÉUNIS LE 2 JUIN

Cette année, toutes les célébrations entourant la grande fête du cinéma québécois auront lieu le même jour, réunissant ainsi l'ensemble des talents qui sont à l'origine de nos films. Vous êtes donc conviés dès 16 h le 2 juin pour ne rien manquer de l'ambiance qui règnera sur place!

  • Le Gala Artisans Québec Cinéma sera animé par Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Lambert en direct de la Société des arts technologiques dès 16h.
  • Le tapis rouge du Gala Québec Cinéma sera animé par Herby Moreau et Claudine Prévost en direct du parvis de la Maison de Radio-Canada dès 19 h 30
  • Le Gala Québec Cinéma sera animé pour la troisième fois par Guylaine Tremblay et Édith Cochrane en direct du Studio 42 de la Maison de Radio-Canada dès 20h.
  • L'Après-Gala du Gala Québec Cinéma sera animé par Herby Moreau et Claudine Prévost dès 22h.

Pour voter pour votre film préféré, c'est par ICI!
 

Karine Paradis


À lire aussi:

Ça vient d'arriver!