J'irai où tu iras: une comédie inspirée de l'oeuvre de Céline Dion!

Une nouvelle comédie française risque de piquer la curiosité des millions de fans de Céline Dion à travers le monde : J’irai où tu iras!

via GIPHY

Ce film est écrit et réalisé par Géraldine Nakache, qui tient aussi l’un des rôles principaux. Sa covedette est sa grande amie, l’actrice Leïla Bekhti.

Ensemble, elles interprètent deux soeurs. L’une est calme et posée. L’autre est chanteuse, sensible et éclatée... et elle rêve de devenir choriste pour Céline Dion!

Voici le synopsis officiel de J’irai où tu iras :

« Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.

C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire. »

Et voici la bande-annonce officielle :

 

Le long métrage prendra l’affiche le 2 octobre prochain en France. On se croise les doigts pour qu’il sorte ensuite au Québec!

 

Vous aimerez aussi: