Katherine Levac partage une première photo avec sa nouvelle amoureuse

L'automne est plus que doux pour la jolie Katherine Levac!

Eh oui, c'est via Instagram que la talentueuse humoriste a partagé une photo des plus adorables avec la nouvelle femme de sa vie.

«Pas possible d’aller en date au cinéma faque on est chez Ikea.
Aussi, la seule chose de local qu’on a achetée c’est une citrouille.
🎃 @chloerobish
», dévoile-t-elle sur le réseau social, donnant un tendre bisou à sa nouvelle amoureuse sur la joue.

 


Alors, qui est l'heureuse élue?

Il s'agit de la réalisatrice Chloé Robichaud, que l'on connaît grâce à ses films Sarah préfère la course, Pays ainsi que la websérie acclamée Féminin/Féminin; on croise d'ailleurs les doigts pour que Katherine décroche un petit rôle dans la suite de la série!

Alors que la grande région de Montréal est passée en zone rouge depuis jeudi dernier et que les rapprochements entre inconnus sont de plus en plus limités, cette proximité entre les deux jeunes femmes lors de leur chasse à la citrouille veut tout dire...
 

Instagram Katherine Levac


D'ailleurs, pendant les dernières semaines, Katherine et Chloé ont été inséparables. Les filles ont d'ailleurs partagé discrètement des photos l'une de l'autre sur leurs réseaux sociaux.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Katherine

Une publication partagée par Chloé Robichaud (@chloerobish) le

 

Rappelons qu'en janvier dernier, les ex-amoureuses Katherine Levac et Karelle Tremblay ont annoncé pour la toute première fois qu'elles formaient un couple dans le Elle Québec afin de contribuer à «banaliser» l'amour entre deux personnes de même sexe, tout en devenant un modèle pour les jeunes qui se posent un tas de questions quant à leur orientation sexuelle.

Pssss! Katherine aura un hiver plus que chargé puisqu'elle animera la 9e saison de L'Amour est dans le pré!
 

Vous aimerez aussi: