L'affiche du très attendu film «Merci pour tout» enfin dévoilée

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault se glisseront dans la peau des sœurs Marianne et Christine Cyr dans le très attendu film Merci pour tout.

En froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches, les deux femmes quittent ensemble vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuir leurs problèmes personnels… sans réaliser qu’elles les transportent avec elles, au propre comme au figuré. Le long métrage met aussi en vedette Jean-François Pichette, Patrick HivonRobin AubertAliocha Schneider, Gilbert Sicotte et Guy Nadon.

L'affiche officielle de Merci pour tout a été révélée sur les réseaux sociaux mardi matin : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les Films Séville (@lesfilmsseville) le



Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault partagent une complicité extraordinaire autant devant la caméra que dans la vie. Julie avait d'ailleurs confié à notre photographe Karine Paradis : «On était dans la même série sur 19-2, mais on dirait qu'on ne se croisait pas vraiment sur les tournages! Quand Louise Archambault nous a offert le rôle il y a un an, on s'est rencontrées et on s'est tout de suite liées d'amitié. On se voit maintenant très souvent, on va manger ensemble et on est même parties à New York en voyage! Il y a une belle complicité qui s'est installée entre nous grâce au projet, mais qui s'est fait naturellement aussi! On rit tout le temps, on finit presque les phrases l'une de l'autre... les fins de semaine, on n'arrête pas de s'écrire! On est comme des dépendantes affectives (rires) et c'est super ce genre de bonnes énergies! Il y a quelque chose qui s'est installé entre nous à un moment donné et j'ai vraiment eu le sentiment d'être sa grande soeur. On a une grande complicité, c'est indéniable!»

Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau

Karine Paradis


«Merci pour tout» prendra l'affiche le 25 décembre partout au québec. Une comédie parfaite pour les vacances des Fêtes!

​Revoyez maintenant l'excellent bande-annonce, dans laquelle on découvre un autre talent de la fabuleuse Magalie Lépine-Blondeau!






Vous aimerez aussi :