Le Gala Québec Cinéma 2020 est annulé

Et de deux...

Après l'annulation de la 35e Soirée Artis, voilà qu'on apprend aujourd'hui que l'édition 2020 du Gala Québec Cinéma, prévue le dimanche 7 juin prochain, doit être annulée en raison de la pandémie de coronavirus.
 

Guylaine Tremblay et Edith Cochrane, les fières animatrices de la soirée!

Karine Paradis


Radio-Canada et Québec Cinéma ont annoncé aujourd'hui par communiqué que la soirée glamour célébrant l'industrie cinématographique était annulée à cause des circonstances actuelles qui rendent impensable un rassemblement d'une telle ampleur! Ayant à coeur de faire rayonner les œuvres et le talent des créateurs et artisans d'ici, les deux organismes explorent maintenant diverses pistes pour offrir une visibilité aux finalistes et aux lauréats de cette année.

«Québec Cinéma déploie actuellement toutes ses énergies pour trouver des solutions alternatives et innovantes pour célébrer cette exceptionnelle année de cinéma québécois et remettre les prix Iris tant mérités à nos artistes et artisans. Nous souhaitons que notre cinéma, source de grande fierté, puisse continuer à rejoindre le plus de foyers possible afin de nous divertir, nous enrichir et nous apaiser en cette période remplie de défis pour l’ensemble de nos concitoyens.», confie la directrice générale de Québec Cinéma.
 

Karine Vanasse

Karine Paradis/envedette.ca
 

Comme la plupart des événements glamour des prochaines semaines sont annulés, pourquoi ne pas faire un petit retour en arrière et revoir les plus belles tenues des tapis rouges! Voici les 10 robes les plus sexy des tapis rouges québécois!
 

Vous aimerez aussi