Lucie Laurier croit que les nuages sont un complot du gouvernement

Lucie Laurier a fait part de l'une de ses craintes, hier sur Twitter : elle croit que les nuages dans le ciel de Montréal sont en réalité de l'épandage chimique fait à notre insu par le gouvernement! 

L'actrice a partagé trois photos des nuages en question, déclarant qu'on tente de nous faire croire que c'est de la condensation et que le gouvernement « ne veut pas notre bien ». 

Voici la publication de Lucie Laurier, qui a suscité énormément de réactions :

Parmi les nombreuses réponses des internautes, plusieurs ont expliqué à la star québécoise qu'il s'agit de cirrocumulus ou d'autres types de nuages. D'autres avoué être déçus de voir que Lucie Laurier était convaincue qu'ils s'agit de « chemtrails ».

Lucie Laurier, sur le vif, en pleine entrevue!

Karine Paradis

Pour la petite histoire, voici la description de la théorie conspirationniste des chemtrails selon Wikipédia : 

« [Les adeptes de cette conspiration croient que] certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.  [...] Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques seraient destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies. »

Lucie Laurier a ensuite tweeté des informations au sujet de modification du temps et des pluies artificielles créées par le gouvernement.

Ça nous fait penser à la fois où Tila Tequila a déclaré qu'on vivait dans une fausse réalité et que la lune n'existait pas... 


Vous aimerez aussi: