Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault brillent sur le tapis rouge du film Merci pour tout

Entre Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau, c'est l'amour fou. Et le terme est faible! En plus de jouer les frangines au grand écran, les comédiennes ont développé une chimie à tout casser et ne peuvent cesser de pouffer de rire lorsqu'elles sont ensemble!
 

Karine Paradis


Hier soir, le duo brillait littéralement au Théâtre Outremont de Montréal pour la grande première tapis rouge du film Merci pour tout, de Louise Archambault (Gabrielle, Il pleuvait des oiseaux, Trop), dans lequel les filles tiennent la vedette!

«On était dans la même série sur 19-2, mais on dirait qu'on ne se croisait pas vraiment sur les tournages! Quand Louise Archambault nous a offert le rôle il y a un an, on s'est rencontrées et on s'est tout de suite liées d'amitié. On se voit maintenant très souvent, on va manger ensemble et on est même parties à New York en voyage! Il y a une belle complicité qui s'est installée entre nous grâce au projet, mais qui s'est faite naturellement aussi! On rit tout le temps, on finit presque les phrases l'une de l'autre... les fins de semaine, on n'arrête pas de s'écrire! On est comme des dépendantes affectives (rires) et c'est super ce genre de bonnes énergies! Il y a quelque chose qui s'est installé entre nous à un moment donné et j'ai vraiment eu le sentiment d'être sa grande soeur. On a une grande complicité, c'est indéniable!», me confiait Julie en entrevue.

«On s'aime d'amour... en tout cas, moi je l'aime d'amour (rires)! Je rentre chez moi le soir, et je suis contente, mais je m'ennuie déjà d'elle! Pour vrai, elle est un peu comme ma soeur dans la vraie vie aussi. J'ai une confiance absolue en elle et je ne dis pas ça de tout le monde», ajoutait Magalie tout sourire. «Je suis très près de ma soeur dans la vie et je ne me départirai jamais de ce lien-là avec elle. On se texte tous les jours d'ailleurs! En fait, le lien qu'on va découvrir entre les deux soeurs du film, c'est ça qui m'a touchée quand j'ai lu le script! C'est une histoire que j'ai envie de raconter, je trouve ça extrêmement puissant et riche les liens familiaux, qu'ils soient heureux ou qu'il y ait des tensions. On ne peut jamais se défaire totalement d'où l'on vient, des personnes qui ont constitué la première cellule, qu'elle nous ait manqué ou qu'on ait eu la chance de grandir dedans. Ça conditionne un peu tout ce qu'on est!», me dévoilait Magalie.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


On les voyant à l’oeuvre en personne, on croit sans l’ombre d’un doute la réalisatrice lorsqu’elle se remémore les problèmes de discipline sur le plateau de tournage; on aurait bien aimé être un petit oiseau pour voir tout ça de nos propres yeux!
 

Karine Paradis


Dans Merci pour tout, Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault se glissent dans la peau des sœurs Marianne et Christine Cyr, en froid depuis un an quand elles apprennent le décès de leur père, un abonné aux affaires croches. Comédie et road movie, Merci pour tout raconte leur périple vers les Iles de la Madeleine où elles vont répandre ses cendres et fuir leurs problèmes personnels… sans réaliser qu’elles les transportent avec elles, au propre comme au figuré. Le film met aussi en vedette Jean-François Pichette, Patrick Hivon, Robin Aubert, Aliocha Schneider, Gilbert Sicotte et Guy Nadon.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Vous aurez clairement une activité de plus au programme pendant les Fêtes puisque Merci pour tout prendra l’affiche partout au Québec le 25 décembre prochain... De quoi passer Noël bien entouré!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


Voyez plus de photos de la soirée!

Pssst! Julie Perreault a fait une rare apparition aux côtés de ses enfants!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

Vous aimerez aussi: