Mahée Paiement partage une photo intrigante sur le tournage de son nouveau film

Avec ce manteau, la belle Mahée est prête à affronter la tempête aujourd'hui!

C'est via Instagram que la femme d'affaires, comédienne à ses heures, a partagé une toute nouvelle photo des plus intrigantes sur le tournage de son nouveau film. Assise près du feu, avec un ponytail digne d'Ariana Grande et des diamants aux oreilles, Mahée Paiement nous dévoile qu'elle vient de terminer une autre journée dans la peau de Maud sur le plateau de tournage du film Brain Freeze de Julien Knafo.

«Encore une belle journée avec la gang de @brainfreeze.lefilm. Y’a des journées pires que d’autres... 😉⭐️👌🏼💃🏼🔥 #maud #cinema!», confie-t-elle.
 


Après avoir joué un rôle plus que prenant dans la saison finale de Ruptures, on apprenait la semaine dernière que Mahée avait décroché un nouveau rôle dans le film de zombies québécois Brain Freeze!

Le film met en vedette Roy Dupuis, Iani Bédard, Marianne Fortier, Simon Olivier Fecteau, Anne-Élisabeth Bossé, Stéphane Crête, Claudia Ferri, Louis-Georges Girard, Mahée Paiement, Marie-Lyne Joncas et Mylène Mackay dans les rôles principaux et les tournages se poursuivent jusqu'au 19 mars prochain.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#portrait #7 #makeup #royalty @edwinavoda2018 @erikgosselinlifemaker @brainfreeze.lefilm @julienknafo @b_palomar

Une publication partagée par Brain Freeze (@brainfreeze.lefilm) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#burningman @brainfreeze.lefilm @julienknafo @b_palomar

Une publication partagée par Brain Freeze (@brainfreeze.lefilm) le


Voici la description du film:

«Au début de l’hiver, dans une enclave huppée où le loisir et l’argent ne connaissent pas de limite, un club de golf donne le contrat à une multinationale sans morale de modifier génétiquement son gazon afin de rester ouvert à l’année. L’eau de l’Île-aux-Paons devient ainsi contaminée par un fertilisant «révolutionnaire» qui a l’avantage de faire fondre la neige, mais transforme ses habitants en mutants. Sous ses yeux, André, 13 ans, voit éclore l’épidémie foudroyante qui fait de lui un orphelin. Horrifié, il doit lutter pour sa survie et celle de sa sœur, bébé d’un an, quand il rencontre Dan, gardien de sécurité et piètre survivaliste de 50 ans. Devant l’urgence, André et Dan se lanceront dans une enquête qui les mènera au chalet du Club de Golf. Mais cela ne se passera pas sans avoir perdu quelques plumes au passage…»

Nul doute, on a TRÈS hâte de voir ce film au grand écran!

Pssst! Mahée a partagé des photos souvenirs aujourd'hui!
 

Instagram de Mahée Paiement

Instagram de Mahée Paiement

 

Vous aimerez aussi: