Mariloup Wolfe émue par la sortie de son nouveau film

Mariloup Wolfe célèbre la sortie de son nouveau film Jouliks! Le drame, mettant en vedette Jeanne Roux-Côté, Lilou Roy-Lanouette et Victor Andrés Trelles Turgeon, est le deuxième long métrage de la star en tant que réalisatrice.

Émue, elle a partagé son excitation sur les réseaux sociaux : «C’est fou que même après toutes ces années, je suis toute énervée quand je vois l’affiche de mon film affichée pour vrai de vrai sur un cinéma... c’est pus juste un rêve, c’est la réalité!! WoW! Merci la vie! J’espère que vous serez au rendez-vous...!!!​»


Jouliks nous entraînera en campagne, au coeur d'une famille tricotée serrée. Les parents de la petite Yanna commenceront toutefois à s'éloigner. La fillette tentera alors de changer le cours des choses.

Voici le synopsis officiel du film : «Yanna, 7 ans, vit une vie libre auprès de ses parents qu’elle aime éperdument. Mais l’amour de Zak et Véra semble lentement s’éroder. Entre ce père Rom et cette mère élevée dans le bas du fleuve, l’enfant est déchirée. Cherchant à éviter l’éclatement, elle guette les failles et colmate les brèches. La visite de Marguerite, l’imposante mère de Véra, pourrait bien causer un déferlement impossible à endiguer. Pour éviter la catastrophe, Yanna posera un geste qui modifiera à jamais leur vie.»

Et la bande-annonce officielle ci-dessous : 




Jouliks sera à l'affiche un peu partout le 1er novembre.

Rappelons que Mariloup Wolfe a récemment lancé une collection de vêtements en collaboration avec les boutiques montréalaises San Francisco. La vedette a le vent dans les voiles!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARILOUP WOLFE OFFICIEL (@mariloupwolfe) le



Vous aimerez aussi