Matthias et Maxime: Xavier Dolan et sa bande rayonnent à Cannes

Attention! Squad goals!!!

Y'a pas à dire, Xavier Dolan et sa bande ont l'air de petits poissons dans l'eau à Cannes, où ils rayonnent littéralement!

Invité au prestigieux Festival de Cannes pour présenter son petit dernier, Matthias et Maxime, Xavier Dolan est plus fort que jamais entouré de sa gang d'amis de toujours sur la Croisette, en entrevues et défilant sur les nombeux tapis rouges.
 

Getty Images


Les voici lors du fameux photocall de Matthias et Maxime hier: Samuel Gauthier, Antoine Pilon, Pier-Luc Funk, Catherine Brunet, Xavier Dolan, Gabriel D'Almeida Freitas et Adib Alkhalidey sont chics à souhait, posant pour les photographes!

«Je voulais faire un film sur l’amitié, avec mes propres amis», raconte Xavier Dolan en conférence de presse en parlant de Matthias et Maxime.

Des amis qui l’ont suivi jusqu'au Festival de Cannes!
 

Getty Images

Getty Images

Getty Images

Getty Images


Xavier n'en est pas à ses premières armes à Cannes puisqu'il est venu par le passé présenter ses films J'ai tué ma mère, Mommy et Juste la fin du monde! Cette année, la pression est moins forte pour lui puisqu'il est accompagné de sa bande de potes!
 

Getty Images


Rappelons que Xavier a reçu une ovation de huit minutes de la part du public à la fin de la présentation de Matthias et Maxime cette semaine!
 

Getty Images

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!