Maxim Roy sera en vedette dans Moonfall avec Halle Berry!

Maxim Roy a décroché un rôle dans le film Moonfall!

Ce nouveau long métrage américain met en vedette plusieurs stars hollywoodiennes, dont la grande Halle Berry

La bonne nouvelle a été annoncée hier sur le site spécialisé Deadline. On y apprend que Maxim Roy, Michael Peña, Carolina Bartczak et Stephen Bogaert se joignent à la distribution du film de science-fiction. 

Outre ces quatre comédiens et Halle Berry, Moonfall réunira Patrick Wilson, John Bradley, Eme Ikwuakor, Charlie Plummer et Donald Sutherland.

Dans ce film, une force mystérieuse provoque la chute de la Lune, qui menace de s'écraser sur la Terre. Une équipe est alors créée pour comprendre et empêcher cette catastrophe qui provoquerait l'extinction de l'Humanité.

 

Maxim Roy tiendra le rôle de Gabriella Auclair, une capitaine de l'armée dont l'esprit de combat et les idées aideront les héros à sauver le monde, alors qu'ils naviguent dans la catastrophe imminente. 

Une bonne partie du tournage a eu lieu à Montréal l'automne dernier.

Halle Berry a d'ailleurs partagé de nombreuses photos prises à Montréal sur Instagram. Cette dernière est restée près de 2 mois au Québec pour ce tournage important. 

Le film devrait prendre l'affiche en 2021, quoi qu'en raison de la pandémie de COVID-19, la date de sortie officielle pourrait être repoussée en 2022.

 

Vous aimerez aussi: