Michelle Pfeiffer est à Montréal!

Oh, la, la! La star de Maleficient est en ville... Ouvrez l'oeil!!!

Eh oui, après le beau Liam Hemsworth et Idris Elba, c'est au tour de Michelle Pfeiffer de nous faire un petit coucou à Montréal. Présentement en tournage dans la métropole pour le film French Exit d'Azazel Jacobs, l'actrice de 61 ans a partagé un cliché des plus emblèmatiques de la ville pour célébrer son million de followers sur Instagram!

Bien installée à la fenêtre, Michelle n'a pas manqué de laisser entrer la lumière de Leonard Cohen dans sa chambre d'hôtel avec vue sur l'impressionnante murale en hommage au chanteur.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Woke up this morning to Leonard Cohen letting the light in and 1 million followers! Thank you everyone! ❤️

Une publication partagée par Michelle Pfeiffer (@michellepfeifferofficial) le

 

Michelle avait été aperçue en début de mois dans les rues de Montréal avec des cheveux rosés, en tournage pour le film French Exit. Le long métrage, adapté du roman du même titre de l'auteur canadien Patrick DeWitt, raconte l'histoire d'une bourgeoise new-yorkaise de 60 ans, veuve depuis 20 ans, qui a toujours vécu dans le luxe. Une faillite inattendue l'obligera alors à vivre dans un petit appartement modeste avec son fils et son chat.
 


Il s'agira de la deuxième visite de Michelle Pfeiffer dans le métropole en trois ans. La vedette avait passé quelques semaines chez nous à l'été 2016 pour le tournage de Mother! aux côtés de Jennifer Lawrence et Javier Bardem
 

Vous aimerez aussi: