Première d'UglyDolls avec Marie-Mai, Ludivine Reding et Kevin Bazinet

Connaissez-vous les poupées UglyDolls? Ces petits monstres ultra colorés à la binette tellement laitte qu'ils en sont sympathiques sont les vedettes de la nouvelle aventure musicale animée mettant en vedette les prestations d'acteurs et de chanteurs tels que Marie-Mai, Ludivine Reding, Kevin Bazinet et Koriass!
 

Courtoisie VVSFilms


Le week-end dernier, les voix québécoises du nouveau film d'animation UglyDolls étaient présentes sur le tapis rouge pour souligner la première montréalaise du film!

«UglyDolls, c'est un film qui est tellement inspirant et qui parle de choses actuelles; se sentir différent, sentir qu'on ne fite pas... Eux, ils s'aiment tellement même s'ils sont imparfaits et là ils tombent dans le monde de la perfection et il y a le clash entre la perfection et la perception qu'ils se font d'eux. C'est un film qui fait du bien, qui a de bonnes valeurs, et de bonnes chansons aussi! Ce sont des chansons qui sont écrites par Kelly Clarkson entre autres, qui produit le film, il y a Blake Shelton là-dedans aussi. Le doublage, ça a toujours été quelque chose que j'ai aimé faire, et c'est quand même long faire ça... répéter, trouver la bonne voix pour le personnage, mais après ça quand tu vois le résultat final, c'est tellement vivant! En plus, je le fais pour ma fille! Je veux lui faire un film qu'elle va pouvoir écouter et qui a de belles valeurs!», me confiait Marie-Mai en entrevue.
 

Courtoisie VVS Films

Courtoisie VVS Films


D'ailleurs, c'est le chum de Marie-Mai, David Laflèche, qui s'est occupé de la direction musicale de la version QC du film! La petite Gigi du couple était d'ailleurs présente sur le tapis rouge de l'événement... trooooop cute!

Courtoisie VVS Films

Courtoisie VVS Films

Courtoisie VVS Films


Est-ce que Marie-Mai et Ludivine Reding peuvent devenir BFFs svp? Elles sont beaucoup trop goals ensemble!!!
 

Courtoisie VVS Films


UglyDolls, avec les voix de Marie-Mai (Moxy), Koriass (Uglydog), Ludivine Reding (Mandy), Kevin Bazinet (Lou en chanson), Jean-François Beaupré (Ox), Nicholas Savard-L'Herbier (Lucky), Xavier Dolan (Lou en voix), Catherine Brunet (Kitty), Manuel Tadros (Babo) et Julie Dassylva (Mandy en chanson), prendra l'affiche le 3 mai partout au Québec! À noter que Christian-Marc Gendron (qui sera bientôt papa) a aussi prêté sa voix en faisant partie des choristes!

 

 

Dans la ville adorablement différente d’Uglyville, la bizarrerie est célébrée, l’étrange est spécial et la beauté ne se voit pas qu’au premier coup d’œil. Ici, la libre-penseuse Moxy et ses amis les Uglydolls vivent chaque journée tel un tourbillon de bonheur, laissant leurs différences de côté et célébrant la beauté de la vie et ses possibilités infinies.

Moxy (Marie-Mai) apprécie sa vie rangée dans cette ville éclatée, mais sa curiosité insatiable la mène à se demander s’il n’y a pas plus que ce que la ville campée dans les montages qu’est Uglyville lui offre. Moxy décide alors de réunir ses meilleurs amis afin de découvrir ce qui se trouve de l’autre côté des montages. Ils découvriront un autre monde – Perfection – une ville où des poupées plus conventionnelles sont entraînées afin de graduer et ainsi être déployées dans le « vrai » monde, là où elles deviendront aimées d’un enfant.

À Perfection, Moxy et sa bande deviennent les cobayes des manipulations de Lou, la poupée parfaite en charge d’entraîner les recrues. C’est à ce moment que les Uglydolls seront confrontées à la différence, qu’elles devront lutter pour leur désir d’être aimées, mais surtout qu’elles découvriront qu’il ne faut pas être parfaites pour être extraordinaires puisque tout ce qui compte, c’est d’être fidèle à qui nous sommes vraiment.
 

Courtoisie VVS Films

 

À lire aussi: