Réal Bossé est en couple!

Réal Bossé n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, le sympathique comédien a trouvé l'amour. C'est en entrevue pour le magazine 7 Jours qu'il a dévoilé qu'il ne faisait plus partie du clan des célibataires!

Sans donner trop de détails sur sa vie privée, celui qu'on peut voir dans l'excellent nouveau thriller Jusqu'au Déclin, alias le tout premier film original produit par Netflix au Québec, a dévoilé qu'il «était en couple».

«Il y a quelqu’un que j’aime bien», dévoile-t-il.
 

Réal Bossé s'apprête à faire un mauvais coup...

Karine Paradis


Réal Bossé avoue que son métier d'acteur peut parfois compliquer les choses, et surtout, ses amours, considérant ses horaires de travail singuliers!

«Mais notre métier, à nous, les comédiens, fait en sorte que c’est compliqué dans ce domaine-là. On est rarement là, on n’est pas présents. Alors les histoires d’amour, c’est toujours difficile. Je n’ai pas de vie stable. Les fins de semaine libres n’existent pas pour moi. Mais, oui, j’ai une relation. C’est le fun. Nous rions beaucoup, nous avons du plaisir», a-t-il par la suite ajouté!

Tous nos voeux de bonheur aux amoureux!

Pssst! Très discret sur ses amours, Réal était en couple aux dernières nouvelles avec la comédienne Andréanne Théberge, qui joue d'ailleurs avec lui dans la série File d'attente sur UNIS TV!
 

Réal Bossé

Karine Paradis


Vous aimerez aussi: