Roy Dupuis heureux de partager l'écran avec son amoureuse dans son plus récent film

Saviez-vous que le beau Roy Dupuis filait le parfait amour avec sa conjointe? Eh oui, et ce, depuis plusieurs années déjà!

Non seulement le comédien chouchou du Québec est heureux en amour avec sa conjointe Christine Beaulieu, mais Roy a aussi le bonheur de partager l'écran avec elle dans le plus récent film d'André Forcier, Les fleurs oubliées.

«Ce n’est pas moi qui ai choisi Christine; c’était l’idée du réalisateur. Christine est talentueuse, et je pense que j’ai du goût pour les actrices! Et puis, il m’est arrivé quelques fois, dans le passé, de jouer avec une amoureuse, notamment avec Céline (Bonnier). Forcier a avant tout choisi Christine parce que c’est une bonne comédienne!», a confié le comédien, qu'on peut aussi voir dans la nouvelle la série Toute la vie.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#lesfleursoubliées @nouveaucinema Première ce soir! 💗

Une publication partagée par Christine Beaulieu (@cric22) le


Ce n'est pas la première fois que le couple joue ensemble à l'écran, puisque les amoureux avaient aussi tenu la vedette dans Ceci n'est pas un polar de Patrick Gazé, en 2014! Si 19 ans les séparent, les amoureux vivent tout de même leur histoire d'amour loin des projecteurs et continuent de partager des projets en commun!

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, l'acteur s'est aussi confié sur son statut de sexe-symbole québécois!

«Je dirais que cet attrait physique a déjà été quelque chose de pesant pour moi, mais en même temps, ça m’a nourri. Si j’ai réussi à amasser autant d’argent au profit de la Fondation Rivières, c’est en partie grâce à ça. Les sexe-symboles attirent, et je sais que j’en ai été un. En même temps, ça ne m’a jamais empêché de faire une carrière d’acteur. On m’a offert de beaux rôles, des rôles qui n’avaient rien à avoir avec mon sex-appeal»
 

Vous aimerez aussi: