Sarah-Jeanne Labrosse en vedette dans un nouveau suspense!

Sarah-Jeanne Labrosse est actuellement en tournage pour un tout nouveau film! 

Intitulé La contemplation du mystère, ce suspense d'action rassemblera une foule d'acteurs talentueux.

Emmanuel Schwartz - Meilleure interprétation masculine rôle de soutien pour Hochelaga, Terre des Âmes

Emmanuel Schwartz au Gala Québec Cinéma / Karine Paradis/enVedette.ca

Outre Sarah-Jeanne Labrosse, on pourra y voir Emmanuel Schwartz (Laurence Anyways), Gilles Renaud (Mémoires vives), François Papineau (Unité 9), Martin Dubreuil (Les 7 jours du talion) et Reda Guerinik (Cerebrum).

Ce long métrage est le premier d'Albéric Aurtenèche. Le tournage se déroule en Estrie, en Montérégie et à Montréal jusqu’au 10 novembre.

L'équipe s'envolera ensuite vers l'Europe, où des scènes seront tournées au château de La Celle en France. 

Voici le synopsis officiel de La contemplation du mystère

Un an après l’atroce accident de chasse de son père, Éloi retourne sur les terres dont il a hérité pour un étrange hommage rendu par des chasseurs locaux. Son intention première de confronter ses cauchemars récurrents est compromise par celui qu’on appelle l’Indien, un survenant qui chaque saison, vient traquer un chevreuil énigmatique, au panache très convoité. Dans un monde où les mythes ont été supplantés par le cynisme, les quêtes de ces deux hommes vont se rencontrer mystérieusement. À l’opposé de la contemplation du titre, ce récit initiatique est un suspense d’action où le réel et l’irréel tissent un conte moderne aux confins de la forêt laurentienne.

Le long métrage devrait prendre l'affiche en 2020. 

 

Vous aimerez aussi: