3 ex-vedettes d'Occupation Double posent en bikini!

Trois ex-candidates d'Occupation Double ont dévoilé des photos ultrasexy, cette semaine sur Instagram!

Ces influenceuses ont réchauffé la froide température de février avec des photos d'elles en bikini ou en lingerie fine, pour le plus grand bonheur de leurs milliers d'abonnés!

La première est Rym d'OD Afrique du Sud. La jolie brunette a partagé une photo souvenir de son voyage en Californie il y a déjà quelques temps : 

De son côté, Polina s'est dénudée avec sa bonne copine le temps d'une séance photo coquine.

Pour l'occasion, la chanteuse et influenceuse que l'on a connue à OD en 2019 n'a enfilé qu'un petit déshabillé rouge vif :

La troisième ex-vedette de télé-réalité à avoir fait monter le mercure avec une photo sexy cette semaine est la belle Cintia d'Occupation Double Espagne et OD Chez Nous!

La photo dévoilée par l'influenceuse est en fait un souvenir estival de Boucherville :

Parlant de la jolie Brésilienne, elle a récemment répondu aux questions de plusieurs de ses abonnés, qui se demandaient ce qui lui était arrivé au menton. 

Présentement au BrésilCintia a alors répondu qu'elle était passée sous le bistouri afin d'améliorer la silhouette de son visage et de cacher une vilaine cicatrice de son enfance! Revoyez ses photos post-chirurgie esthétique dès maintenant

Suivez-vous ces trois influenceuses sur les réseaux sociaux?

 

Vous aimerez aussi: