Alain Gravel victime d'un grave accident de vélo

Alain Gravel a été victime d'un grave accident de vélo. Le populaire animateur est présentement hospitalisé pour cinq côtes fracturées et un pneumothorax.

La nouvelle a été révélée par Franco Nuovo, qui le remplaçait à l'émission
sur ICI Première. 

La journaliste Isabelle Richer, qui a elle-même été blessée dans un terrible accident de vélo en 2015, a ensuite écrit sur Facebook : «J’ai appris ce matin que mon ami Alain Gravel avait eu un accident de vélo. Franco Nuovo, qui le remplaçait, a dit que ce n’était pas trop grave. OUF! Puis, je lis qu’il a 5 côtes fracturées et un pneumothorax 😱 Et qu’il est hospitalisé. Tiens bon Alain! On pense à toi et on t’envoie plein d’ondes positives (je te jure que ça aide 😘).»




L'émission Gravel le matin prendra fin très bientôt. Alain Gravel s'est d'ailleurs récemment confié pour la toute première fois à ce sujet sur le plateau de Deux hommes en or.

Il avait expliqué à Patrick Lagacé : «Ça fait mal, oui. C'est leur décision, je n'ai pas de contrôle là-dessus. Ils ont leurs raisons, je n'ai pas à juger de leurs raisons. Mais moi, je suis un bon soldat, et je ne méritais pas ça, franchement.»


CP Images


 

À lire aussi :