Alanis Désilets pose en maillot et lance un message d'acceptation de soi

Alanis Désilets est notre étoile du jour!

La populaire influenceuse, découverte en 2017 à Occupation Double Bali, a partagé un message inspirant sur Instagram concernant la diversité corporelle. Vêtue d'un magnifique maillot néon, l'ex-vedette de téléréalité parle de son corps et de l'importance de s'aimer tel qu'on est. 

Voici le texte complet d'Alanis : «Instagram c’est pas fait pour te vendre du rêve. C’est pas fait pour te donner une idée de ce que t’as vie devrait avoir l’air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l’air. Quand j’entends que des estimes sont brisés à cause de ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d’autre que d’essayer de te montrer que c’est normal si t’as pas le shape que les magasines appellent une corvette. Pis que ta cellulite, c’est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c’est que tu puisses aimer chaque chose qui font de toi qui t’es. J’sais pas comment te faire comprendre que la vraie beauté c’est ce qu’on ne voit pas. Mais je te promets que je lâcherai pas le morceau... Tu sauras que tu vaut réellement plus qu’un chiffre brodé sur une étiquette de jeans.❤️»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le



Merci à Alanis Désilets pour ce message inspirant! La jeune femme a attiré tous les regards à Juste pour ados le week-end dernier. Découvrez maintenant toutes nos photos de cette journée unique


Karine Paradis

 

À lire aussi :