Alex Nevsky dévoile son nouveau look avec une jolie photo de couple!

Alex Nevsky n'a plus du tout le même look que sur le photo ci-haut!

Le chanteur a pris une pause des réseaux sociaux et des médias pendant près de 5 mois suite à la controverse de l'été dernier. Il s'est donc retrouvé à l'abris des caméras... et en a profité pour faire pousser ses cheveux bouclés! 

Alex Nevsky a dévoilé sa nouvelle tête aujourd'hui, sur Instagram, avec une adorable photo de lui et son amoureuse, Vanessa Pilon

Tel que mentionné sous la publication, c'est leur fille Claire, qui a deux ans et demi, qui s'est improvisée photographe!

Aimez-vous le nouveau look d'Alex Nevsky?

C'est la première fois qu'on le voit avec les cheveux aussi longs! 

Dans un autre ordre d'idées, la famille de la star québécoise s'est agrandie cette semaine : ils ont adopté un adorable chien! 

On vous invite à découvrir une première photo de leur nouvel ami à quatre pattes

Rappelons que le chanteur est sorti du silence, le 14 décembre dernier, après 5 mois de réflexion. Alex Nevsky a annoncé que lui et son ex-conjointe, Stéphanie Boulay, ont entrepris une démarche réparatrice. 

Le célèbre chanteur était au coeur d'une controverse après que, dans la foulée des dénonciations de comportements inappropriés, d'abus et d'inconduites sexuelles sur les réseaux sociaux, il ait reçu une lettre de son ancienne petite amie.

Il avait ensuite fait l'admission de « coercition sexuelle » et de « comportements abusifs » à l'endroit de son ex. Alex Nevsky demandait aussi pardon à « toutes celles qu'il a pu blesser ou offenser par ses actes et ses mots ». Suite à cette lettre ouverte, Musicor, sa maison de disques, avait suspendu toute collaboration avec l'artiste.

 

Vous aimerez aussi: