Vidéo : Alex Nevsky et Mitsou rendent hommage aux infirmiers du Québec!

Alex Nevsky rend hommage aux infirmiers du Québec dans une nouvelle vidéo dévoilée par la 28e Semaine de la profession infirmière!

Le populaire chanteur y offre, en compagnie de Mitsou Gélinas et ses compatriotes artistes, une version exclusive de la chanson Tout, issue de son plus récent album Chemin sauvage

Avec ce projet collectif, l'auteur-compositeur-interprète souhaite saluer le travail remarquable des quelques 78 000 infirmières et infirmiers du Québec qui sont au front depuis le début de la pandémie de coronavirus.

«Nos infirmières et infirmiers sont parmi ce que nous avons de plus précieux. Ils sont nos anges gardiens d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Nous devons, en tant que société, souligner leur incommensurable apport à notre santé et leur dévouement notamment auprès de nos aînés et nos enfants. J’invite tout le monde à prendre un moment, tout au long de cette Semaine de la profession infirmière, pour les célébrer, d’une manière ou d’une autre», révèle Alex Nevsky dans un communiqué.

Visionnez les images ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le


La 28e Semaine de la profession infirmière, qui se déroulera du lundi 11 mai au dimanche 17 mai, est une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.

De nombreuses personnalités se sont mobilisées afin de remercier le personnel soignant pendant la crise, dont Lara Fabian, qui a dévoilé une chanson inédite pour saluer leur travail remarquable!

Vous aimerez aussi :