Alexandre Champagne pose un geste très généreux pour les enfants

Alexandre Champagne est notre inspiration du jour! 

Le photographe a décidé de venir en aide aux enfants dans le besoin pendant la crise de la COVID-19. Dimanche soir, le principal intéressé a mis en vente plusieurs de ses photos afin d'amasser des fonds pour le Club des petits déjeuners. En 8 heures, il a vendu 200 clichés, pour un total de 20 000$. L'humoriste ajoute à ce montant un don personnel de 15 000$, pour un total de 35 000$

Voici son message sur les réseaux sociaux : «Dimanche soir, j'ai mis en vente quelques photos afin d'amasser des fonds pour le Club des petits déjeuners. J'avais 100 photos à vendre au coût de 100$ chaque, pour un total de 10 000$. Le truc, c'est que j'ai eu tellement de demande, que finalement j'en ai vendu 200, en 8 heures, pour un total de 20 000$. En plus du 15 000$ que je donne, on est à 35 000$. Vous avez été très nombreux à me demander des photos en noir et blanc alors pour rajouter au don qu'on fera tous ensemble, je mets en vente ce soir une autre série exclusive, en noir et blanc, au même coût et elles seront disponibles pendant une semaine complète.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le


Wow! Quelle générosité! Voyez la superbe collection de photos en vente ici. 100% de l'argent ira directement au Club des petits déjeuners. Chaque cliché n'a été tiré que 10 fois et sera dédicacé personnellement! De plus, Alexandre Champagne s'engage à «facetimer» avec chaque nouveau/nouvelle propriétaire pour les remercier de leur geste!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le


Psst! Le beau Alexandre Champagne s'est fait faire un tout nouveau tatouage en mars dernier. Voyez le magnifique résultat ici!

Vous aimerez aussi