Alicia Moffet donne des nouvelles après sa réduction mammaire

Alicia Moffet a subi une réduction mammaire dans les derniers jours. 

De retour chez-elle, la populaire influenceuse a donné de ses nouvelles à ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. L'opération s'est bien déroulée et elle va bien.

«Je suis de retour à la maison. Je suis fatiguée. J'ai des bandages partout. (...) Ça a bien été. J'ai rien vu encore parce que j'ai des bandages et je vais les enlever vendredi. Sinon, la douleur ça va, ça fait plus mal musculaire qu'autre chose, honnêtement, accoucher c'est pas mal pire.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

 

En septembre 2018, la jeune maman révélait dans une publication Instagram que la grosseur de sa poitrine avait toujours été un énorme complexe pour elle. 

«Mes seins ont toujours été pour moi un énorme complexe. Mais vraiment ÉNORME (littéralement lol). Je ne les mets tellement pas en valeur et j’ai tellement toujours essayé de les cacher que les gens qui me rencontrent font fréquemment le saut. J’étais supposé me faire opérer 2 fois pour réduction mammaire tellement je détestais mon 32DDD. Mais n’étant vraiment pas trop certaine de ce que je faisais, j’ai choké à la dernière minute aux deux reprises.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

 

On souhaite un bon rétablissement à Alicia Moffet!

La populaire youtubeuse a voyagé en Grèce l'automne dernier avec sa petite fille Billie Loue. Revoyez les magnifiques photos de ses vacances en famille!


Karine Paradis