Amélie B Simard aborde avec transparence les difficultés d'être parent

Amélie B. Simard a donné naissance à un petit garçon prenommé Noah-James en avril dernier avec Jonathan Sbrollini.

Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, la populaire comédienne aborde avec transparence les difficultés d'être parent. 

Dans un texte touchant sur Instagram, la nouvelle maman confie :  «Mon bébé. Je t’aime plus que tout, genre que je savais même pas que ça se pouvait aimer autant. Aujourd’hui, j’ai pleuré (quelques fois) parce que je me sens pas wonder woman pantoute. Le manque de sommeil me rattrape. Les douleurs aux dos aussi. L’allaitement est très demandant, mais je sais aussi que ces moments passeront vite et qu’ils me manqueront bientôt. Faque je suis pas parfaite, ça c’est pas une nouvelle , j’ai plein de défauts, mais j’essaie de faire au mieux avec les capacités que j’ai. Je suis sortie prendre un café en solo et je m’ennuie déjà . Merci Jonathan pour le petit temps avec moi-même.#justfortoday»

Voyez ci-dessous un magnifique cliché de la star et son enfant : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le



La belle Amélie est son amoureux sont les vedettes de la toute nouvelle websérie «Le 4e trimestre», disponible sur Canal Vie

À la façon d'un journal de bord, la nouvelle maman et son amoureux nous donnent accès à leur quotidien de parents-débutants. Une émission touchante sur la réalité des nouveaux parents à voir absolument!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le



Vous aimerez aussi