Anne Dorval: une véritable Cendrillon en couverture d'un magazine!

Anne Dorval est notre vedette du jour! 

La belle actrice est la star du nouveau numéro du magazine Châtelaine

Sur la couverture, Anne Dorval est vêtue d'un chemisier de satin bleu ciel. Avec sa chevelure remontée en chignon sophistiqué et son teint rosé, la comédienne a l'air d'une vraie Cendrillon!

Voici la splendide photo en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Châtelaine (@chatelaineqc) le

N'est-elle pas éblouissante?

La photographe derrière la lentille est la talentueuse Andréanne Gauthier. Avec l'image, l'équipe du magazine précise qu'il s'agit de son numéro spécial 60e anniversaire.

Au niveau professionnel, on retrouve Anne Dorval dans le film Matthias et Maxime. Ce drame québécois, écrit et réalisé par Xavier Dolan, a été projeté en première mondiale à Cannes l'an dernier. Vous pouvez le visionner dès maintenant sur Crave!

 

La célèbre actrice tient également le rôle principal dans le film 14 jours 12 nuits de Jean-Philippe Duval.

Le long métrage raconte l'histoire d’Isabelle Brodeur (Anne Dorval), une océanographe qui s'envole vers le Vietnam, pays d'origine de sa fille adoptive Clara. Son pèlerinage la mènera sur les traces de la mère biologique de sa fille. Isabelle retrace ainsi Thuy Nguyen (Leanna Chea), qui travaille comme guide touristique pour une agence de voyages à Hanoï. Tiraillée entre la peur et un désir viscéral de rencontrer cette femme, Isabelle s’inscrit à un tour guidé privé offert par Thuy. Dans cette escapade routière d’une beauté saisissante, Isabelle découvre le pays de sa fille à travers les yeux de la femme qui lui a donné la vie. Sur le chemin, les deux femmes finissent par se révéler l’une à l’autre.

14 jours 12 nuits est présentement disponible en vidéo sur demande. 

 

Vous aimerez aussi: