Après 8 ans, Benoît Gagnon et son amoureuse se séparent

Après huit ans d'amour, Benoît Gagnon et son amoureuse Jenna Shapiro ont décidé de prendre des chemins différents...

L'animateur a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en précisant qu'il est toujours en bons termes avec son ancienne compagne. Ensemble, ils sont les parents d'un petit garçon prénommé Charles âgé de 3 ans et demi. 

Lisez ci-dessous le texte touchant de la star : «On vient de passer huit années ensemble et à partir de maintenant on va avancer sur deux chemins différents. Merci. C’est le premier mot qui me vient en tête. Merci pour l’amour, la confiance, la complicité et l’affection des dernières années. Merci pour le soutien et pour les bons mots quand c’était nécessaire. Un autre GRAND merci pcq ensemble, on a donné vie. J’en suis très fier et t’es une maman extraordinaire. Notre plus grande réalisation pourra toujours compter sur nous. Et nous, on formera toujours et encore le team de supers parents que nous sommes et ce même à deux adresses différentes. Je t’aimerai toujours Jenna Shapiro et je ne serai jamais très loin ✨😘✨»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Benoît Gagnon (@benoitgagnon) le



On leur souhaite le meilleur pour la suite! 

Ne manquez pas Benoît Gagnon qui sera en ondes cet automne à Rouge dans Ben le weekend.  D'ailleurs, les animateurs des stations de radios Rouge et Énergie ont célébré la rentrée en grand, cette semaine. Pour souligner le lancement de la programmation d'automne, Bell Média a organisé un party privé « Mauve », combinant le bleu d'Énergie et le rouge... de Rouge. Découvrez maintenant toutes nos photos de cette soirée géniale.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Benoît Gagnon (@benoitgagnon) le


Vous aimerez aussi :