Après OD édition spéciale confinement : que sont devenus les candidats d'OD Afrique du Sud?

Que sont devenus les gars et les filles d'Occupation Double Afrique du Sud? Comment se portent-ils depuis leur retour au Québec en décembre dernier?

Marie-Lyne Joncas prendra de leurs nouvelles dans le confort de son salon! La populaire humoriste animera une édition spéciale confinement de Après OD où elle organisera des retrouvailles virtuelles en compagnie de vos candidats préférés (tous confinés, chacun chez soi). 

Souper avec les filles, souper avec les gars, vérité ou conséquence, entrevues irrévérencieuses, confidences et potins... Rym et Chris se confieront sans doute de leur histoire d'amour, Polina fera probablement le point sur sa relation avec Dragos... Une chose est certaine, ça promet! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le


​Après OD sera de retour dès le 20 mai pour 6 épisodes sur Noovo.ca. Une belle nouvelle qui fera sans aucun doute plaisir aux fans de la populaire téléréalité!

Rappelons que Julie Snyder s'est confiée sur l'avenir d'Occupation Double Brésil, cette semaine avec le youtubeur PL Cloutier! La productrice donne des détails concernant le tournage de la nouvelle saison de l'émission, qui ne pourra pas avoir lieu comme prévu en raison de la pandémie de la COVID-19.
 

Karine Paradis



Vous aimerez aussi