Atteint de la COVID-19, Georges Laraque livre un message touchant de son lit d’hôpital

Georges Laraque est présentement hospitalisé en raison de la COVID-19!

L’ex-joueur du Canadien de Montréal de 43 ans a publié un message touchant sur sa page Facebook officielle, où il remerciait entre autres le personnel soignant de l’hôpital Charles-Lemoyne qui prend soin de lui depuis jeudi dernier.

«J’ai deux pneumonies dans les poumons, j’ai de l’oxygène qui passe dans les narines pour que je puisse respirer et je vais devoir rester à l’hôpital pendant un bon bout de temps, ça va prendre très longtemps avant que mes poumons se rétablissent. C’était fou parce que juste avant d’arriver, je m’entraînais pour un marathon, je courais 5 ou 6 fois par semaine pendant 10 kilomètres et là, je suis incapable de me lever sans être essoufflé pendant 30 secondes», dévoile Laraque, toussant allègrement et ayant du mal à respirer.
 


Asthmatique, Georges Laraque semble garder le moral vu la situation et, malgré qu'il soit confiant de passer à travers, avoue n'être pas près d'une rémission!

Georges Laraque croit qu'il aurait contracté la COVID-19 alors qu'il faisait des commissions (plusieurs épiceries) pour des personnes vulnérables.

Le grand gaillard a avoué que c'était pendant la nuit que la maladie était la pire:

«C’est là que j’ai souvent de la fièvre, pendant la nuit, on m’amène des pilules aux petites heures du matin. J'ai mal à la tête constamment!»
 


On envoie toutes nos énergies positives à Big Georges dans cette épreuve plus que difficile!

Pssst! Nouvellement diplômée en médecine, Joannie Rochette ira aider dans les CHLSD!
 

Vous aimerez aussi: