Avant/Après: Découvrez la métamorphose impressionnante de la cuisine de Mariana Mazza!

Si vous vous demandiez ce que Mariana Mazza a fait pendant la pandémie, la réponse est simple: des RÉNOVATIONS!

La belle humoriste a pris son Instagram d'assaut cette semaine pour nous révéler le résultat de plusieurs mois de durs labeurs. Eh oui, c'est via Instagram que Mariana a dévoilé des photos de la métamorphose impressionnante de sa nouvelle cuisine, aidée par son amie Marilou de Trois fois par jour ainsi que Tyler R DeLisi de l’entreprise Réno DeLisi!

«Un long long long travail dans un domaine dont j’ai aucune osti de qualifications. Le milieu de la construction est totalement inconnu pour moi. On m’avait raconté des histoires d’horreur et vous en avez probablement à m’en raconter. Grâce à @mariloubiz j’ai découvert cet humain et entrepreneur sans failles. Les delais ont été respectés, rien a été brisé et surtout, tout est comme je l’avais pensé. Si vous faites des rénos, pis vous voulez pas avoir peur du résultat et des délais, faites affaire avec lui @reno_delisi. (ceci est ma bonne action de l’année parce que cet humain est fou. J’ai toute payé mes rénos, pis il mérite de l’amour et du props!)», confie-t-elle en publiant des photos de sa vieille cuisine.

(N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir toutes les photos!)
 


Et voici le merveilleux résultat final alors que Mariana a fait appel à la designer Renard Flare pour mettre un soupçon de folie dans sa cuisine!

«Si un jour on m’avait dit que j’aurais la cuisine de mes rêves, comme dans ma tête, exactement... je ne l’aurais pas cru. J’aime encore plus manger maintenant que je peux cuisiner dans un environnement qui colle à ma vibe. Ou commander de la bouffe, de ma cuisine. Merci @renardflare pour TOUTE! Tu rends mon quotidien incroyable. Sans oubier mes fameux @plancher2000 pour mon plancher domino! À @districtcuisine pour la conception sur mesure. Isa, ton équipe et toi êtes magnifiques. @jacquesetanna pour le luminaire sur mesure (fièrement québecois tsé) et pour les belles photos (c’etait pas de même quand y’est reparti de chez nous) @spg3 . 🦞🥑🍉🍎🥨🥞🍔🥫🍛🥮 p.s: lui qui a toute faite c’est @reno_delisi. C’est lui le génie derrière tout ça»

(Utilisez les flèches pour découvrir toutes les photos)!
 


Nul doute, on a bien hâte de voir les prochaines pièces revampées de la nouvelle maison de Saint-Lambert de Mariana Mazza!
 


Pssst! La semaine dernière, Mariana nous a surpris avec un look de feu alliant dentelle et cuir, tout droit sorti d'un film de La Matrice!
 

Vous aimerez aussi: