Bianca Gervais : une photo remplie de douceur avec ses filles

Sébastien Diaz a partagé une superbe photo de sa femme, Bianca Gervais, avec leurs deux filles, hier soir sur Instagram.

Le cliché est à la fois tout simple et rempli de douceur. On y voit Bianca Gervais entourée des jeunes Liv et Bowie. Le trio est installé à l'envers sur le sofa, les pieds sur le dossier.

Sans même qu'on voit leur visage, on comprend qu'il s'agissait d'un merveilleux moment mère-filles!

Voici l'adorable photo en question : 

Bianca Gervais a ensuite partagé la photo à son tour, dans sa story Instagram, avec la petite phrase « Plus fortes ensemble. »

Décidément, les Gervais-Diaz sont un clan fort inspirant! 

On peut d'ailleurs voir l'actrice et son époux dans Les Pays d'en haut, cette saison.

On retrouve aussi le duo dans la nouvelle saison de Format Familial, concept original qu'ils ont développé et animent ensemble.

Cette semaine, le segment « Montée de lait » nous a permis de découvrir une toute nouvelle facette de l'actrice Chantal Fontaine. 

Pour ne rien manquer des projets de Bianca Gervais et Sébastien Diaz et voir davantage de photos de leurs adorables filles, on vous invite à les suivre sur les médias sociaux!

Pssttt...! Ariane Moffatt nous a fait craquer, aujourd'hui, avec de nouvelles images de ses trois fils. Découvrez-les dès maintenant sur enVedette

 

Vous aimerez aussi: